Microsoft 365

Work anywhere, anytime, on any device. Microsoft 365 adapts to your work pace.

Your Office suite ready to use, anywhere

Microsoft365

Whether you are at your desk or on the go, you take advantage of a set of high-end, familiar productivity tools. You always have the latest version of Office software to create, edit and share documents with everyone in real time from your PC/Mac or your iOS, Android™ or Windows device.

Tools for professionals

Customize your professional e-mail address with your company name to promote brand recognition and develop your company’s visibility with easy-to-create personalized marketing materials. Communicate more effectively with your clients and colleagues thanks to a wide range of communication tools: electronic messaging, instant messaging, social networks, videoconferencing, etc.

Microsoft 365

Tools that promote teamwork

Microsoft 365

With a storage space of 1TB per user, you have enough space to store all your files. In addition, since these files are stored online, you can share as you wish with people inside and outside your company. With content sharing, shared calendars, and the teamwork platform like Microsoft Teams, you and your team members stay in sync.

 

Simplify configuration and management

Microsoft 365

Step-by-step instructions allow you to easily configure users and get started using services quickly. The easy-to use administration center lets you manage all of your services from anywhere. Microsoft 365 takes care of IT maintenance for you. Thus, your services are always operational and up to date.

 

Microsoft 365 for SME

 

For more information, visit the dedicated Microsoft 365 page.

Our partner

Specialist-Microsoft-Gold-Partner-Status-Competency-Modern-Managemen-Data-Center-Communication-Messaging-Windows-and-Device

Let’s talk about your project – 021 806 37 15 – sales@lambertconsulting.ch

Microsoft 365

Travaillez en tout lieu, à tout moment, sur n’importe quel appareil. Microsoft 365 s’adapte à votre rythme de travail.

Votre suite Office prête à l’emploi, en tout lieu

Microsoft365

Que vous soyez à votre bureau ou en déplacement, vous tirez parti d’un ensemble d’outils de productivité haut de gamme et familiers. Vous disposez toujours de la version la plus récente des logiciels Office pour créer, modifier et partager des documents avec tout le monde et en temps réel à partir de votre PC/Mac ou de votre appareil iOS, Android™ ou Windows.

Des outils pour les professionnels

Personnalisez votre adresse de messagerie professionnelle avec le nom de votre entreprise pour favoriser la reconnaissance de votre marque et développez la visibilité de votre entreprise grâce à des supports marketing personnalisés faciles à créer. Communiquez plus efficacement avec vos clients et collègues grâce à un large éventail d’outils de communication : messagerie électronique, messagerie instantanée, réseaux sociaux, vidéoconférence, etc.
Microsoft 365

Des outils favorisant le travail en équipe

Microsoft 365

Avec un espace de stockage de 1 To par utilisateur, vous disposez d’un espace suffisant pour stocker tous vos fichiers. De plus, étant donné que ces derniers sont stockés en ligne, vous pouvez les partager à votre guise avec des personnes internes et externes à votre entreprise. Grâce au au partage de contenu, aux calendriers partagés et à la plateforme de travail d’équipe telle que Microsoft Teams, vous et les membres de votre équipe restez synchronisés.

Simplifiez la configuration et la gestion

Microsoft 365

Des instructions étape par étape vous permettent de configurer facilement les utilisateurs et de commencer à utiliser les services rapidement. Le centre d’administration simple d’utilisation vous permet de gérer en tout lieu l’ensemble de vos services. Microsoft 365 se charge des opérations de maintenance informatique à votre place. Ainsi, vos services sont toujours opérationnels et à jour.

 

L’offre Microsoft 365 pour les PME

 

Pour plus d’informations, rendez vous sur la page Microsoft dédiée à Microsoft 365.

Notre partenaire

Specialist-Microsoft-Gold-Partner-Status-Competency-Modern-Managemen-Data-Center-Communication-Messaging-Windows-and-Device

Et si on parlait de votre projet? – 021 806 37 15 – sales@lambertconsulting.ch